LOVE PRADA BANANA


J’ai acheté cette magnifique jupe Prada lors de mon récent séjour à New York. Issue de la collection printanière de la maison milanaise, cette jupe est tout simplement extraordinairement belle. Mais aussi très difficile à agencée. Vue sur le catwalk avec une chemise imprimés jaune, j’ai essayé de trouver un top de cette couleur mais sans succès, le jaune n’étant vraisemblablement pas ma couleur. J’y ai alors été pour un petit tank top noir et une paire de sandales Miss Sixty perforées. Anouck Lepère ne l’a porte pas si mal non plus 😉 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

